Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
23 novembre 2010

Rose-Marie et Alphonse

Bonjour à tous,

le moment est venu de vous dire tout sur " l'échange franco-allemand ".

Une vieille copine, pardon: une copine de longue date, qui vit en Allemagne, m'a offert il y a quelques temps, un ours, ou plutôt une oursonne, confectionnée par ses petites mains très douées:

rosmarie

Je l'ai baptisée Rose-Marie, elle a beaucoup de classe, non?

Alors quand j'ai trouvé ce patron de nounours dans le livre de Claire Garland, il m'a semblé idéal pour lui faire un petit coucou. Et dans un autre style, ça a donné Alphonse:

Amedee

La cravate, c'est pour faire chic, le béret c'est le petit clin d'oeil français, et j'ai ajouté un tatouage, histoire qu'il amène un souvenir de chez nous, là-bas en Allemagne:

tatouage_amedee

On souhaite à Alphonse le Tatoué, une bonne installation en Allemagne.

Avant son grand départ, j'ai pris la photo qui s'imposait,

Rosemarie_et_aAlphonse

Rose-Marie, Alphonse ( in deutsch: Rosmarie und Alfons ) et moi-même, vous souhaitent un bon week-end...et pensez à prendre votre petite laine.

Plein de gros bisous à Elisabeth et toute sa famille.

Publicité
Commentaires
M
Comme d(habitude tu me fais rêver et baver et malgré ma science toute neuve en cartonnage dont j'étais si fière : je me sens nulle bouhouhouhou <br /> biz quand meme
Répondre
S
Mon Dieu, la descendance est aussi déjantée que l'ascendance, ça promet!!!
Répondre
C
Ils sont trop mignons tous les deux
Répondre
C
Rose-Marie et Alphonse remercient leurs admirateurs de leurs gentils commentaires, un peu cabotins ces deux-là! <br /> Merci aussi à mes proches qui suivent l'aventure d'Alphonse depuis le début avec enthousiasme, certains se mettant même à parler allemand pour l'occasion... Bises.
Répondre
N
tres branches le couple je trouve qu'ils font tres guinguette je les verra bien dander la valse chalouppee longue vie a eux bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité