Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
2 septembre 2010

On touche le fond!

Pour vous remettre dans le bain, un petit résumé:

avant les vacances, la Malle à Mamie avait retrouvé son plateau.

Et on en était là pour ce qui était du fond:

            Dessous_rec     Dedans_rec

Il fallait refaire un fond, mais sans trop alourdir la malle.

Après concertation avec l'Homme ( le Délégué à la Scie, parce que moi tout ce qui est tranchant ET électrique, ça me stresse ), il a été décidé de mettre des lambris, c'est joli et léger:

fond_lambris1rec.     fond_lambris_2_rec

C'était déjà mieux non?

Restait la couleur extérieure et le papier peint intérieur, mais je m'en voudrais de vous embêter trop longtemps, ça sera pour la prochaine fois...

A plus tard!

Publicité
Commentaires
N
DAN ET CLO SI MAMIE VOYAIT CA ELLE AURAIT PEUT ETRE PREFERE RESTER DEDANS POUR EN PROFITER AU MAXIMUM TRES JOLI TRAVAIL<br /> <br /> MA NIECE TU ES DOUE
Répondre
G
En revoyant ces photos je me dis que tu as vraiment redonné un coup de jeunesse à la malle à mamie !
Répondre
E
elle commence a avoir beaucoup d'allure <br /> LAMALEAMAMIE continue d'autant que ça devient une piece unique donc rare
Répondre
G
Oh non !!! Tu fais monter le suspens , coquine ;-))<br /> En tout cas très prometteur déjà cette belle rénovation mais hâte de voir la suite ;-))<br /> Douce nuit !<br /> biiz
Répondre
C
Toi aussi tu fais partie de la bande à " Il a tout compris! "?
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité