Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
22 septembre 2010

Très commode...

Bonjour à tous,

la petite table basse est pour l'instant en attente, mais cette fois c'est une vieille commode qui avait besoin d'une seconde chance.

La peinture était tristoune, la voici une fois décapée:

commode_rec

Le bois était en mauvais état, même une fois poncé.

J'ai préféré lui garder un aspect vieilli en essuyant la peinture, pour laisser les défauts apparaître;

J'ai utilisé une peinture taupe légèrement métallisée, et j'ai gardé les vieilles poignées usées ( anciennement dorées ):

commode_patine_rec

Elle me plaît beaucoup mieux comme ça, et les grands tiroirs sont impeccables pour ranger mes boîtes de tesselles.

La prochaine fois, je continue les essais de craquelures,

à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> pourriez-vous me dire quell emarque de peinture taupe metalisé vous avez utilisé ,<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance
Répondre
S
Et bien dis moi, tu es en travaux tous azimuts.. Tu ne fais pas dans le raccommodage de cousin déglingué???<br /> Très beau travail!<br /> Kiss
Répondre
G
Très jolie tu as raison ;-)<br /> Douce journée!<br /> Biiz
Répondre
Z
elle est d'autant plus belle , que nous l'avons achete quant on c'est marie en 1962, a cette epoque on a fait avec les moyens, je pense qu'elle meritait une juste rehabilitation pour les bons services rendus bravo a toi , tu me rappelle tante andre qui avait completement reverni sa salle a manger, apres avoir tout ponce a la main mais elle non plus rien ne la rebutee elle etait tres douee pour tout les travaux de deco
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité